Nouvelle collection graphique de mugs de voyages,

signée Oiseaux Muses

Cupalors travel mug édition spéciale Oiseaux Muses

C’est avec un immense bonheur que nous vous présentons le fruit de notre collaboration avec le studio de création Oiseaux muses: Une collection graphique de trois mugs de voyage en liège imprimés monochrome – Oiseaux, Écailles et Proteas.

Une collab’ riche qui nous a permis de créer des liens avec deux femmes fortes, généreuses et passionnées, une belle rencontre sur notre chemin. ⁠

Je vous présente Anaïs Molique et Élodie Démocrite de Oiseaux Muses, cofondatrices talentueuses qui ont imaginés une collection capsule graphique et somptueuse qui renvoie à leur amour des arts appliqués et leurs inspirations issues de la nature. Une source qui pour elles, serait inépuisable et riche tant sur les formes, les couleurs et les échelles.

Connus pour leur créations colorées, le monochrome définis cette collection, un choix qui appel à la sérénité tout en recherchant une mise en valeur de la matière, assurant ainsi un équilibre entre le motif et le support.

Cette collection graphique de mugs de voyage se démarque à la fois par sa caractère forte et sa finesse, le végétal stylisé et les motifs géométriques s’opposent et se juxtaposent pour créer une collection capsule harmonieuse et élégante.

Oiseaux Muses

Studio OIseaux Muses, collection en édition spéciale pour Cupalors

Oiseaux Muses déploie ses elles

Oiseaux muses est un duo créatif formé par les directrices artistiques Elodie Démocrite et Anaïs Molique, riches de leurs années d’expérience en design textile, packaging et illustration.

Joyeuses, poétiques et spontanées, les créations d’Oiseaux muses sont à l’image de leurs créatrices. A mi-chemin entre le monde du tangible et celui des rêves, elles donnent vie à une faune et une flore onirique et à des patterns chamarrés.

Sans limite ni interdit, Élodie et Anaïs puisent leur inspiration dans leur environnement immédiat, mais aussi dans des wax africains, ou du côté de l’héritage Art Déco et des années 50. Célébrant l’unité dans la diversité, les créations oscillent entre le figuratif et l’abstrait, les tons francs et les pastels, le vivant et l’inanimé, pour construire une gamme foisonnante d’atmosphères.